Lorsque les contes de fées et les meurtres se mélangent, c'est toute une ville qui panique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

{ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly J. Wilson

Admin

She Miss Me-I can't believe she's died

Féminin
•Site de l\'avatar:: JournalLive(GuardianAngel)
•Code du règlement: Okey[K.W.]
•Identity Photo.:

MessageSujet: { Règlement   Mer 24 Déc - 10:45

Règlement

Tout d’abord Bienvenue sur le forum en espérant qu’il vous plaise (et que vous allez vous inscrire =P) Bref, je sais que la partie règlement n’est pas la plus drôle ni la plus agréable. Mais il est pourtant très important et obligatoire! Je vais essayer de faire au plus court possible!

I Cette première partie va parler du respect: vous devez respecter chaque membre, qu’il soit Admin. Ou tout simplement membre. Toutes insultes en DEHORS du RP est STRICTEMENT INTERDITE. Soyons clair: si vous êtes là pour insulter les autres ne vous inscrivez pas!! Les coups de gueule ça arrive et je comprends mais nous, les membres, on ne vous a rien fait! Alors s’il vous plait les insultes sont à bannir! Tout comme les insultes homophobes et discriminatoires qui a pour but de blesser quelqu’un! Vous êtes prévenu! Si vous venez à insulter quelqu’un ça peut aller du bannissement à la suppression du compte!!

II Ensuite, pour votre inscription. Plusieurs choses vous seront demandées: Le nom d’utilisateur, l’adresse e-mail, le mot de passe, jusqu’à là, c’est tout à fait normal!! Mais je vous demande aussi le code du règlement, une icône de votre personnage(100x100) ainsi que le site dont l’avatar provient! ( =profil personnalisé)

Votre nom d’utilisateur doit comporter un Prénom et un Nom. Ex: Kimmy Anderson.LES POSTES VACANTS SONT OBLIGATOIRES!!

Les pseudos du style: ♥Zanessa♥ ou encore OthFaan ou bien LoveTwilight sont interdits! Et oui, c’est un forum RPG, vous connaissez quelqu’un qui s’appelle: LoveTwilight?? Si oui, hésitez surtout pas à me le présenter Wink Bref, et n’oubliez pas les majuscules!!

Sachez que les doubles comptes sont interdits, la raison est simple: interprétez deux personnages n’est pas facile, vos caractères finiront par se ressembler. Vous risquez de faire des sujets ensembles. Et en plus, votre niveau d’activité baisserait…

En parlant d’activité. Je veux des membres motivés et actifs. Je m’explique vous devez vous connecter au moins 5 fois par semaine et postez régulièrement!!

III Parlons de la chose qui nous intéresse le plus: le RP.
    Alors, votre avatar doit obligatoirement faire 200x320. Pour votre signature, vous êtes libre de mettre ce que vous voulez.(Code= Comment se remettre du meurtre de quelqu'un de votre famille?) Mais ça ne doit pas déformez les pages. Si l’admin juge que votre signature n’est pas convenable, elle l’éditera! Je vous proposons des icônes 100x100, c’est-ce que je préfère!^^

Pour l’écriture; je n’impose pas d’écriture spéciale, je vous conseille ceci:

Actions
    en italique: Elle se promena dans le par et se rappela tous les bons moments passés avec elle.
    Paroles
    en gras et précédé d‘un tiret (-) ou de guillemets(« »): -Comment je vais faire sans elle?
    Pensées
    entre étoiles (*): *J’arrives pas à croire qu’il dise ça d’elle!*
    Hors-jeu
    entre crochets ( [ ] ): [Bon je te laisses, je réponds demain]

Évitez de faire du hors jeu s’il vous plait! Le flood est là pour parler avec vos amis les membres! XD Je ne devrais même pas à avoir à le dire mais bon: langage sms ou MSN INTERDIT! Merci!

Évitez aussi les fautes d’orthographes, pour cela utilisez les logiciels d’écriture installé sur votre pc! Si vos posts contiennent trop de fautes, l’admin les corrigera en rouge!

Et vous devez pouvoir faire 15 lignes , je ne chipoterais pas si vous faites 14 lignes et demi, ne vous en faites pas!! Mais voici quelques conseils pour être sûrs de les faire:

-Détaillez votre tenue ( la couleur, les motifs, si vous l‘aimez ou pas trop…)
    -Détaillez votre humeur (De bonne humeur mais anxieuse ou craintive ou bien triste et expliquez le pourquoi.)
    -La façon dont vous voyez le perso. avec lequel vous faite le sujet(si vous l’aimez, l’admirer, le détester…)
    -Le temps, le lieu(décor, meubles, endroit, si il fait beau, si vous appréciez le temps, si cela vous fait pensez à quelques choses…)
    -Détaillez vos action(lorsque vous parlez avec quelqu’un vous ne restez pas statique, vos bras bougent, vous bougez même parfois alors détaillez tout ça dans le RP!)
    -Et bien d’autre chose encore!! Et si vous faites ça, les 15 lignes seront très vites remplis.

Mais ne dépassez pas les 50-60 lignes, parce que c’est vraiment dur à lire!! Faire 15-25 lignes, c’est bien!

Continuons: évitez les scènes hot, enfin évitez les détails. Les plus jeunes pourraient être « choqué ». Oui ça peut paraître bête mais autant ne pas les traumatisez!! XD Alors essayez de ne pas mettre trop de détails!!(suite du code= La famille Wilson ne pourrait pas vous répondre...)

Lorsque votre topic est terminé, s’il vous plait, limite par pitié, mettez TERMINE dans le titre. Ça vous prend deux secondes et moi, ça me réduit nettement le temps de classement des sujets (pour les mettre dans les sujets archivés!). Votre sujet sera archivés une semaine après la fermeture de celui-ci.

Avant de pouvoir poster dans le RP, vous devez faire votre présentation, mettre un avatar, et compléter le profil personnalisé. Je passe dans le coin, je vous valide et après vous pouvez poster (oubliez pas de passer nous voir dans le flood! )

IV Pour les pubs: interdiction d’en faire dans le flood ou par MP et encore moins dans vos signatures! Y’en a qui ont de l’imagination!! Enfin bref! Il y a une partie pub et c’est dans cette partie que vous devez faire de la pub!! Mais attention c’est pas avant 300 messages!!
    Pour le partenariats, c’est pour tous les membres et tous les invités! Quand vous voulez mais dans la partie fait pour bien sur!

Pour les absences!
    Non seulement vous le signalez dans le sujet adéquate mais en plus vous le marquez dans votre signature!! Oui c’est plus simple pour tout le monde pour savoir si, celui avec qui vous faites un sujet, est absent ou non!! Alors merci de respecter ça!!

Pour finir, en vous inscrivant, vous acceptez les conditions de « forum-actif », ainsi que de ce règlement et d’être un minimum actif sur le forum !!
    Et merci d’avoir était patient et d’avoir lu le règlement jusqu’au bout!

Le staff de "Fairy Tales & Murder": Kimberly, Candice, Malicia & Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales-murder.forumactif.org

{ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1